coxoceras Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Bonjour, faisant un peu de trie dans ma collection, je me recentre sur principalement les ammonites et les brachiopodes. Il faut bien faire de la place et les coquilles tertiaire en font les frais. Espérant que mes coquilles trouvent un nouveau toit pour s'abriter, je vous les proposent en lots. La plupart sont identifier, sauf erreur de ma part. Lot N°1 : Lutétien de chaumont en vexin, Oise, France. Lot N°2 : Helvétien, Paulmy, Indre et Loire, France. Lot N°4 : Lutétien, Gournay sur aronde, Oise, France. Lot N°5 : Pleistocène ( Quaternaire ), Italie. ( 1 spécimen ) LOT N° 1: CHAUMONT EN VEXIN LOT N°2 : PAULMY LOT N°3 : GOURNAY SUR ARONDE LOT N°4 : ITALIE Citer
taj Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Tiens au fait ca t'interesse des brachios de l'ordovicien ?Si oui faudra que j'en mette de cote pour ma prochaine visite ... Citer
coxoceras Posté(e) 11 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2020 il y a une heure, taj a dit : Tiens au fait ca t'interesse des brachios de l'ordovicien ?Si oui faudra que j'en mette de cote pour ma prochaine visite ... Ah mais oui que ça m'intéresse mon Thierry, du brachio à la feuille d'érable Citer
taj Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Je vais voir si je les ai pas deja tous utilises pour boucher les terriers de moufette! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.