gohelliumaster Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Posté(e) 8 avril 2006 Après Gohellium 2006 et son succés grandissant, la SEGMG remet ça, et organise avec le concours de la Mairie de Wingles, une expostion de fossiles et de minéraux. l'entrée est gratuite Du 10 au 15 Avril 2006 à la salle des fêtes de l'hôtel de ville de Wingles renseignements: maison de la Culture et des loisirs de wingles. tel : 03-21-40-98-93 @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.