lenahi Posted April 24, 2020 Report Posted April 24, 2020 Bonjour à tous et toutes, Je suis artiste plasticienne et bien passionnée par les cailloux Je prépare en ce moment un projet de film autour de nos différentes relations au minéral, (une sorte de 'voyage dans le cristal') et une partie pourrait se dérouler à Embrun. Hors, je ne connais pas bien cette zone (je suis plus au sud ! dans les pré-alpes...), et serait heureuse de pouvoir découvrir des coins à fossiles, ou des formations géologiques intéressantes, spécifiques, ou encore, de petites mines... par là-bas. Si quelqu'un aurait des pistes, des conseils... Je suis preneuse. Mes recherches sur la toile n'ont rien donné d'extraordinaire. Après le confinement, je viendrais bien faire un tour ! Merci d'avance LH Quote
laurentdeshautesalpes Posted April 26, 2020 Report Posted April 26, 2020 @lenahisalut lenahi je viens de t'envoyer un non deux( je viens de penser a un autre truc)...en MP Quote
Recommended Posts