Evelyne Posté(e) 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) 14 septembre 2007 C'est quoi et çà vient de quel coin de notre France ? Citer
elmineralo Posté(e) 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) 14 septembre 2007 Bonjour Evelyne,je vais tenter pour commencer,Crocoite de nontron Dordogne? Citer
Invité SiO2 Posté(e) 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) 14 septembre 2007 Realgar sur calcite,duranus,alpes maritimes. J ai bon là !!! Pourrais t on avoir la taille de l echantillon ,svp. Citer
Evelyne Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2007 Realgar sur calcite,duranus,alpes maritimes.J ai bon là !!! Pourrais t on avoir la taille de l echantillon ,svp. Bravo !!!!! Gagné pourSiO2 La pièce est à Limoges et moi dans le Lot. Donc je vais te dire environ 7 x5 cm. Et le jeu continue....... Citer
barytine83 Posté(e) 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) 14 septembre 2007 j'arrive trop tard sur le post, j'avais aussi la réponse. Dis-moi Evelyne, tu n'as pas un autre minéral à nous faire deviner ? Citer
Evelyne Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2007 j'arrive trop tard sur le post, j'avais aussi la réponse.Dis-moi Evelyne, tu n'as pas un autre minéral à nous faire deviner ? Salut Charles Y sont forts les copains. T'as intérêt d'être dans les starting blocs si tu veux gagner C"est le tour de SiO2 à poser la devinette Citer
Invité SiO2 Posté(e) 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) 14 septembre 2007 Salut charles, je me doutais bien que tu allais repondre,je suis sur qu evelyne va reposter exprés pour toi. Sinon juste signaler que ce gisement a donné son nom a une espece minerale,la duranusite,decouverte en 1973. Citer
Evelyne Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2007 Salut charles,je me doutais bien que tu allais repondre,je suis sur qu evelyne va reposter exprés pour toi. Sinon juste signaler que ce gisement a donné son nom a une espece minerale,la duranusite,decouverte en 1973. Pas du tout, c'est à toi Je ne connaissais pas ce minéral, merci pour cet ajout. Citer
barytine83 Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) 15 septembre 2007 Salut charles,je me doutais bien que tu allais repondre,je suis sur qu evelyne va reposter exprés pour toi. Sinon juste signaler que ce gisement a donné son nom a une espece minerale,la duranusite,decouverte en 1973. Salut Jean claude Vas y c'est à toi de poster, pas trop difficile STP. :coucou!: Que je puisse gagner avant tout le monde A+ Citer
rives_3 Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) 15 septembre 2007 Qu'est ce qu'on fait quand on a rien à proposer au cas ou on gagnerait ??? Du coup, je n'ose pas jouer :coucou!: Eric Citer
elmineralo Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) 15 septembre 2007 Moi pareil,je suis limité,mais vu que je gagne jamais le probleme est resolu :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.