gigi63 Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 Bonjour à tous, je viens d'emménager dans le Puy-de-dôme (Le Vernet Chaméane) et même si je n'ai pas encore eu le temps de partir à la recherche d'améthyste , une pierre a attiré mon attention dans le muret de mon jardin , sauriez-vous me dire de quoi il s'agit ? Les 4 premières photos ont été prises en novembre, il y avait une petite invitée qui devait "hib(v)erner" je pense. Merci pour votre aide. Citer
korozyf4x4 Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 Salut Gigi, C'est une mini géode de quartz Citer
ice tea Posté(e) 13 février 2020 Signaler Posté(e) 13 février 2020 Bonjour, + 1 géode de quartz ice tea Citer
gigi63 Posté(e) 15 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2020 Merci à vous 2 pour vos réponses. Question d'un novice total dans ce domaine , pensez-vous que je peux essayer de sortir la petite partie à l'intérieur "sans trop l'abimer" ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.