Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Bonsoir,

Il y a un très gros dossier dans minéraux et fossiles là dessus : voir numéros 342, 343, 344, 345, 346 (Septembre 2005 à Janvier 2006), il y a la liste de tous les minéraux rencontrés dans le n°346 mais pas de tingouait(e)... :surpris: Une espéce qui a était découverte par contre c'est la tantite Ta2O5

Pour les amateurs de micros, voilà un site sur lequel camper 2 ans !!! :grand sourire:

Voilou pour les infos que j'ai... désolé de ne pouvoir te renseigner plus... :surpris:

@+ :clin-oeil:

PS : Mais qui a inventé le nom de ce minéral ??? Les suisses naturellement... Rikolaaaaaaa !!!!!!! ;)

:wub:

  • 1 mois après...
Posté(e)

Camper , camper , pendant 2 ans ? !!!

Dans la baie de kola , le climat est rude 9 mois par an !!!

Lire ou relire "la bataille des convois de mourmansk" de J J Antier pour se faire une idée des conditions météorologiques locales .

Et ne pas oublier que ça se situe sur le territoire de la fédération de Russie à côté des rades de la flotte de l'ouest , pas loin de la base des sous-marins nucléaires où était mouillé le koursk .

Et si toutefois c'était possible , ne pas oublier son compteur geiger .....

me262

  • 1 year later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...