CSH Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour, Je recherche un stage de 1 mois en Janvier dans la paléontologie car c'est le métier que j'espère faire plus tard et parce que c'est une passion. Je suis étudiant à l'université de Cergy-Pontoise en troisième année de licence de science de la Terre et de l'environnement. J'apprend la tectonique, la géomorphologie, le métamorphisme, la... Voici mon CV: Informations personnelles Célibataire Age: 20 ans Nationalité française Lieu de naissance : Conflans-ste-honorine (78) Détenteur du Permis B Formation 2007/2008 : Troisième année de Licence « Science de la Terre et de l’environnement » Université de Cergy-Pontoise 2006/2007 : Deuxième année de Licence « Science de la Terre et de l’environnement » Université de Cergy-Pontoise 2005/2006 : Première année de Licence « Science de la Terre et de l’environnement » Université de Cergy-Pontoise Juin 2005 : Obtention du Baccalauréat Scientifique Lycée Jules Ferry (Conflans-ste-honorine) Expérience professionnelle Année 2007 : Cours de physique à une élève de troisième Eté 2004 : Stage de deux semaines d’archéologie à St Laurent Nouan Année 2001 : Stage dans une étude de Notaire Langues Anglais: parlé, écrit, étudié depuis 8 ans Allemand: parlé, écrit, étudié pendant 8 ans Informatique Maîtrise de Pack office et logiciel de bureautique Programmation : bases de SCILAB Loisirs et intérêts personnels Passionné de paléontologie et d’histoire depuis l’enfance Pratique du Karaté pendant 4 ans Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.