Homer 66 Posté(e) 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) 8 septembre 2019 Bonjour à toutes et tous, Comme beaucoup de dimanche, on part faire un petit tour aux brocantes autour de chez nous. Et aujourd'hui 3 stands avec des mineraux sur la même brocante, ce qui nous aura permis de trouver 4 petites pièces sympa même en fin de matinée, pour un total de moins de 10 euros on était content. 2 epidotes et quartz espagnoles (1ere le quartz fait 5cm, 2eme 8.5cm de haut) 1 grenat catalan (felluns 7cm) Et un cube de fluorite bleu de l'atlas marocain (environ 4cm de côté) Citer
le sablais Posté(e) 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) 8 septembre 2019 Toujours fouiller dans les brocantes ! On peut faire quelques jolis achats. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.