jul-leb Posté(e) 28 août 2007 Signaler Posté(e) 28 août 2007 salut a tous ! je vais partir en vacance dans les pyrénées !et plus particulière dans le secteur du cirque de garvarnie et je souhaiterais acheter le guide geologique (ed. MASSON) de ce secteur des pyrénées : j'ai le choix entre celui intitulé pyrénéens occidentales, béarn et pays basque ou celui intitulé pyrénées centrales, franco espagnoles. comme vous le comprendrez certainement je n'ai pas envie d'acheter les deux donc j'aimerai savoir dans lequel des deux est décrit le secteur du cirque de gavarnie! Citer
Chapak Posté(e) 28 août 2007 Signaler Posté(e) 28 août 2007 Salut, Les deux en parlent... mais le plus complet est celui de Raymond MIROUSE : "Pyrénées centrales franco-espagnoles). Bonnes promenades ! Citer
le sablais Posté(e) 28 août 2007 Signaler Posté(e) 28 août 2007 Un site intéressant de la région : zone Gavarnie Il y a de la lecture à faire dans tout ce site le sablais Citer
jul-leb Posté(e) 29 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2007 merci ! j'espère qu'il va faire beau ! et j'espère que je pourrai aller un peu prospecter ! il doit y avoir de quoi dans ce secteur ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.