malek Posté(e) 26 août 2007 Signaler Posté(e) 26 août 2007 salut. depuis des jour et parhasrd j'ai decouvere une cave qu'il contient une fossile j'en sais plus du qui , mais ce que je savais c 'est que cette fossile est bien grand, mes amis croient qu'il a etait un dinosure . et si possible est ce que vous pouvez me donner le site web de l'office d'archeologie marocaine pour que je me puisse le contacter. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 26 août 2007 Signaler Posté(e) 26 août 2007 C'est une mission pour Kaoutar Citer
malek Posté(e) 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2007 où je peux trouver cette kaoutar (merci d'avance) Citer
le sablais Posté(e) 26 août 2007 Signaler Posté(e) 26 août 2007 où je peux trouver cette kaoutar (merci d'avance) C'est un membre du forum, super active mais en ce moment je crains qu'elle soit en vacances ou en travail sur le terrain. le sablais Citer
orthopyrox Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Salut Malek , tu peux consulter ce site, ça pourra t'aider. http://www.archeophile.com/rwpays_30-maroc.htm Amicalement Saïd Citer
maroc-médoc Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 salut Malek, tu peux me contacter sur f.lambert@naturex.com. Je suis membre du forum et je vis sur Casablanca. A+ Fabrice Citer
malek Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2007 merci a tout je vais bientot posster les photos pour tous puisse le voir Citer
gohelliumaster Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) 4 septembre 2007 merci a tout je vais bientot posster les photos pour tous puisse le voir Oui! des photos ça m'interesse!! @+Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.