Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Photo Gohellium 2006


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, j'ai découvert votre expo un peut par hasard en revenant de Vimy.

Un bonjour à Patrice (le président si je ne me trompe pas).

Lien direct vers les photos:

http://www.eric-turek.com/galeries%20manif...2006/index.html

[Quelques liens supprimés par la modération...]

Au fait, si vous aimez les photos, merci de remplir mon livre d'or, ce serait sympas de votre part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Une première rencontre avec la minéralogie donc ? De nombreux photographes sont passés à la collection de minéraux, sujet si difficile à photographier, mais donnant de si beaux résultats...

Ah, oui, en passant comme sur TOUS les forums, un petit code de bonnes conduites :sourire: ...

- Géoforum est un lieu d'échanges, pas un espace d'annonces publicitaires, les messages publiés dans le seul but de faire de la promo pour une structure, un site ou autres, sans apporter une plus value pour la communauté, seront supprimés. Pour les événements ponctuels et particuliers, un espace est proposé.

- Vos sites Internet. Si vous souhaitez émettre un lien vers votre site, et nous admettons ceci bien sûr, éditez votre signature en utilisant les codes mis à votre disposition. L'éditeur d'URLs est facile et devrait vous permettre un affichage propre de celle-ci.

Ne transformez pas votre zone de signature en bandeau annonce, et limitez celle-ci à deux URLs maximum. Limitez la à un maximum de cinq lignes, liens compris.

Les modérateurs sont habilités à modifier les signatures ne respectant pas les règles établies.

Cela aurait été plus sympa de publier quelques photos ici, histoire d'en profiter directement, si vous aviez envie de partager vos beaux clichés :clown: .

Bonne découverte des minéraux, amicalement, Théo, :lasse:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourire:

Un grand merci pour les éloges et les photos sur votre site Web, je suis satisfait que Gohellium2006 vous ait interessé à ce point... :lasse:

je vais rajouter à notre site (segmg) un lien vers le votre, souhaitant que de nombreux visiteurs le visitent ....

le bonjour sera fait à patrice... :clown:

encore merci et @+

Gohelliumaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez enregistrer des liens en rapports avec votre passion sur mon site dans l'annuaire !

mais comme ces liens ont etés supprimé par le moderateur, je vous invite a chercher sur mon site dans la section liens.

ce serais avec plaisir que je validerais ceux ci

amicalement

concernant les photos a publier, Oui, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...