Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

road trip en Australie


Messages recommandés

Amis Caillouteux bonsoir,

 

Je crée ce post aujourd'hui car j'ai besoin de votre expérience.

 

Je suis actuellement entrain de commencer les préparatif pour un road trip caillou en Australie pendant 6 mois ( je pars de janvier a juin). Durant ce voyage j’achèterais un 4X4 aménagé que je revendrais quand viendra le départ. Je pense me concentrer sur le tiers EST du pays car, d'après ce que j'ai vu, c'est la zone la plus riche minéralogiquement parlant.

 

Je viens donc vers vous aujourd'hui pour savoir si vous avez déjà réalisé ce genre de voyage, si vous avez tes contact ou des astuce pour me facilité la vie labas, des lieux incoutournables minéralogiquement et touristique-ment parlant.

Si vous avez des informations sur la législation sur la prospection en amateur ou meme sur le transport de mineraux ou d'or.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...