Paleoman Posté(e) 22 août 2007 Signaler Posté(e) 22 août 2007 Pour les afficionados absolus et autres inconditionnels de ce méga-prédateur, les collectionneurs acharnés de dents de requins fossiles, et tous ceux qui se demandent s'il a disparu comme généralement admis ou si des exemplaires vivent encore, bien cachés dans le dédale de l'une ou l'autre fosse abyssale, ce livre est pour vous ! Carthago volume 1 : Le lagon de Fortuna Résumé ultra-court : « Des forages gaziers au fond d'un abysse ont libéré le requin Megalodon absolument terrifiant qui s'y terrait depuis des millions d'années. » J'ai eu un peu de mal à le trouver, mais grâce à mon pote Shadows, ça y est, j'ai enfin pu l'acquérir dans une BD-thèque proche de la Bourse de Bruxelles ! Pour une critique plutôt élogieuse de cet ouvrage, et les infos complètes, prière de suivre le lien ci après : http://www.bdgest.com/critique_2094.html Vivement la suite… Bonne lecture ! Phil « Fossil » Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.