esor6 Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour, une pièce échangée le we dernier avec un membre éminent du forum. N'étant pas collectionneur mais plutôt lapidaire, je la mets à l'échange contre une pierre brute d'une dureté supérieure à 6, d'une valeur à peu près équivalente. Je chipoterai pas :-) L'échantillon fait un peu moins de 25 cm de long. Géode côté fluo. Citer
Joe 62 Posté(e) 26 avril 2019 Signaler Posté(e) 26 avril 2019 Bonjours Je serais intéressé mais que recherchez vous en échange exactement ? Merci et bonne journée Citer
esor6 Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2019 En échange, j'aimerai un beau cristal de tourmaline gemme abimé par exemple, ou grenat démantoïde, ou saphir/rubis étoilé, phénacite, tanzanite, ... Ou encore, un héliodore des monts d'Ambazac (là je rêve...) Bref, une belle pierre brute que je pourrai tailler pour en faire un bijou. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.