Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)

bjr je suis sur la cote bleu region la couronne carro mediteranée, en cherchant des plombs de peche perdu,dans 50 cm d eau a peu pres j ai été intriguer de trouver ces petites roche en quantitée, ramasses il s avere etre brillant a l interieur comme de la phyrite? ou autres chose? météorites???

en tout cas c est dans un rayon de 200 m carré a peu pres il y en as sur la plage de rocher au bord de l eau surement a causse des tempetes echouer sur la plage ou le contraire? celle que j ai trouver sur la plage en rocher etaient que dans des petits trou voila qq photos mais je suis bien intriguer

012.JPG

008.JPG

005.JPG

002.JPG

001.JPG

le trou sur la plage une eclater au marteau

016.JPG

015.JPG

014.JPG

le trou sur la plage une eclater au marteau

017.JPG

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...