balibalo Posté(e) 28 février 2019 Signaler Posté(e) 28 février 2019 bjr je suis sur la cote bleu region la couronne carro mediteranée, en cherchant des plombs de peche perdu,dans 50 cm d eau a peu pres j ai été intriguer de trouver ces petites roche en quantitée, ramasses il s avere etre brillant a l interieur comme de la phyrite? ou autres chose? météorites??? en tout cas c est dans un rayon de 200 m carré a peu pres il y en as sur la plage de rocher au bord de l eau surement a causse des tempetes echouer sur la plage ou le contraire? celle que j ai trouver sur la plage en rocher etaient que dans des petits trou voila qq photos mais je suis bien intriguer le trou sur la plage une eclater au marteau le trou sur la plage une eclater au marteau Citer
balibalo Posté(e) 28 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2019 re bjr j ai fait erreur je suis dans fossiles puis je etre deplacé merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.