Jordan-moldavite Posté(e) 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) 6 décembre 2018 Bonsoir à tous, J'ai reçu un spécimen de tourmaline sur quartz du Pakistan. Mais le vendeur vendeur n'a sûrement pas vu le micro minéral qui s'y caché ^^. La couleur est plus rosé que sur les photos et il fait un peu plus d'un millimètre. C'est pas très gros mais ça en fait une pièce sympa je trouve. Apatite ? Morganite ? Merci :) Citer
José el Français Posté(e) 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) 7 décembre 2018 Salut Jordan-moldavite, Bien vu, c'est bien une Apatite ! JeF Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2018 Salut ^^. Merci bien pour ta confirmation. Pour 10 euros frais de port inclut ça le fait :). Il a souvent de très belles émeraudes et minéraux du Pakistan et Afghanistan et franchement je trouve les prix très correctes . Si tu veux des infos mp. Bon week-end JEF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.