Mat89 Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Posté(e) 27 octobre 2018 Bonjour, Passionné par les minéraux (autrefois faisant partie d'un club de géologie), je souhaiterais savoir si des personnes seraient intéressées pour d'éventuelles prospections dans la région Midi-pyrénées et les Pyrénées. Merci. Bon après-midi. Mat89 Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Posté(e) 28 octobre 2018 Salut Mat89 et bienvenu sur le forum ;). Quel coins dans les Pyrénées ?? Citer
Mat89 Posté(e) 30 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2018 Merci. Je faisais partie d'un club de minéraux dans l'aveyron il y a quelques années. Je souhaite reprendre ma passion que j'avais du laisser de côté. Plutôt vers Quérigut, Ansignan, Puyvalador mais après peu importe (dans les Pyrénées orientales) du moment que ce n'est pas trop loin. Le paysage est très joli dans les Pyrénées. Citer
rives_3 Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) 31 octobre 2018 L'Association Vallespirienne des Minéraux et Fossiles organise un salon annuel à Amélie les Bains, dans le 66. Voir avec eux pour plus d'infos : https://www.sudcanigo.com/event-pro/salon-de-mineralogie-damelie-bains-2017/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.