tifdu09 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Posté(e) 14 août 2007 salut j'aimerai m'acheter une batée assez simple pour commencer et pas trop chere est ce que vous pouvez me conseiller sur quel genre de batée et où je peu en trouver merci d'avance a+ tifdu09 Citer
abggems Posté(e) 14 août 2007 Signaler Posté(e) 14 août 2007 On trouve tout à la trouvaille bâtées Citer
le sablais Posté(e) 14 août 2007 Signaler Posté(e) 14 août 2007 On trouve tout à la trouvaillebâtées J'en ai trois qui viennent toutes les trois de là ; pas de soucis. Photo à gauche avec les papattes. le sablais Citer
abggems Posté(e) 15 août 2007 Signaler Posté(e) 15 août 2007 La mienne aussi vient de la trouvaille Citer
CRESUS Association Posté(e) 20 août 2007 Signaler Posté(e) 20 août 2007 moi aussi, "la trouvaille" c'est d'ailleur le seul en france que je connaisse. tu trouvera leur site "atelier la trouvaille" Pour ce qui est du choix, le pan est plus facil d'utilisation. cresus@neuf.fr http://perso.orange.fr/cresus.orpaillage/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.