nicocook Posté(e) 11 août 2007 Signaler Posté(e) 11 août 2007 voilà je recherche des ammonites, du jurassique inf, si possible en bonne état, même à dégager cela ne me dérange pas, la taille importe peu. Citer
Halucigenia Posté(e) 12 août 2007 Signaler Posté(e) 12 août 2007 Ok et tu proposes quoi à l'échange ? tu es collectionneur d'ammonites ? a+ Citer
nicocook Posté(e) 12 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2007 oui essentiellement des ammonites, j'ai pas mal d'amaltheus piriteuse, il me reste des erymnoceras, des macrocephalites, pas mal de faune du carixien, sinon j'ai aussi du matériel pour monter sur dremel, fraises acier ou carbure Citer
Halucigenia Posté(e) 12 août 2007 Signaler Posté(e) 12 août 2007 Et ton carixien , il vient de où ? Moi j'en trouve sur la bourgogne, essentiellement Prodactylio, Aegoceras et Tragophylloceras et rare liparo cheltiense... + lyto As-tu d'autres espèces ? A+ Citer
Amat_ammos Posté(e) 12 août 2007 Signaler Posté(e) 12 août 2007 J'ai des échanges à proposer sur mon site, mais je suis en train d'en préparer pas mal d'autres (je peux envoyer des photos sur mon mail en attendant la mise à jour du site). Il y a du Callovien de Villers, du Cénomanien (Nautiles, y compris quelques (très) grosses pièces - mais là attention frais de port !). Il viendra ensuite du Bajocien normand et divers... Citer
nicocook Posté(e) 12 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2007 mon carixien provient du cher, plus précisemment de st amand montrond des prodacty j'en ai pas, par contre, j'ai des acantho trés peu malheureusement, quelques nautiles, des béaniceras, des aegoceras, des métaderoceras, aprés lyparoceras, divers trago.... Citer
charo Posté(e) 12 août 2007 Signaler Posté(e) 12 août 2007 Bonjour, ammonites du callovien et/ou oxfordien, ça t'intéresse ?? Salut Citer
nicocook Posté(e) 12 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2007 oui cela m'intéresse à voir si ce n'est pas des piéces que je posséde déjà pour le carixien je mettrais des photos demain Citer
Amat_ammos Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) 21 septembre 2007 Peux tu penser à tes photos du Carixien ? Je suis toujours preneur pour des ammonites en échange. Citer
pachydiscus Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 Bonjour, j'ai des ammonites assez bonnes du Tithonique, Callovien et Oxfordien pour échanger si quelqu'un est interesse. Je suis un amateur espagnol. Contacter avec moi à chindasvinto73@yahoo.es s'il-vous plait. Salut. Citer
hildo Posté(e) 12 février 2008 Signaler Posté(e) 12 février 2008 Bonjour, J'ai quelques ammonites à échanger, certaines sont sur mon site : www.hildoceras.info Contacte moi par mail si ça peut t'intéresser. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.