Webbenji Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour, Ayant emménagé il y a peu de temps proche des Sept Laux, j'écume un peu tout les sujets sur la minéralogie du coin qui m'a l'air plutôt... stérile. Y-a-t-il eu, depuis, de nouvelles trouvailles ou des suggestions de grattage? En partant de Pipay pour faire un petit tour de trail j'ai vu quelques veines du coté de Roche Noir (blanche, quartz ou Feldspath, honnêtement je me suis pas attardé dessus...) et je compte bien y refaire un tour. Si vous avez quelconque information sur des possibles cristallisation dans le coin, je suis preneur :) Citer
greg la veine Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) 9 septembre 2018 Effectivement il n'est pas connu de choses majeures dans ce coin mais cela mérite peut-être d'être prospecté. Apres pas loin il y a secteur Allevard et Pontcharra bonnes recherches greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.