Sunilda Posté(e) 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) 3 juillet 2018 Je ne pensais rien trouvé de très jolie dans l'herbasse, mais quelque mineraux on attirés mon attention et comme je débute tout me plaît. Si vous en avez d'autre de la bas ça peu être un bon endroit pour les montrer. Un beau bloc de calcite il faisait 30 par 30 m Avant que je me décide à l'ouvrir. Il est très friable des morceaux se détache facilement. Citer
Sunilda Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2018 Et un vert aussi trouvé devant ma porte. Le dernier je sais pas il est joli, on dirais un fossile. Citer
Pepilien Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour, s'agit-il de l'Herbasse dans la Drôme? Citer
Sunilda Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour oui. En plus avec toute les "réparations "qu'ils ont fait à cause des crue de 2008 ils ont ramené plein de cailloux. Donc pas sur qu'ils sont bien de là. Par contre je pense que peu de personne cherche ...Et trouve dans cette rivière. ..Je me trompe ???? Citer
benoit07 Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 a part des galets "géodique" de quartz on trouve rien d'autre, c'est bien quand ont débute mais ont fini par se lasser très vite. Citer
Sunilda Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 Oui c'est vrai.j'espérais que certains ai trouvé d'autre minéraux. C'est pas grave. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.