Pepeflebrun Posted May 25, 2018 Report Posted May 25, 2018 Bonjour à tous, Je suis un géologue d'exploration minière et je viens de me baser après 4 années d'expats, sur Strasbourg. Un peu de repos ! Ne connaissant que très peu le coin, j'aimerai savoir s'il y a du monde dans les environs pour des journées rando/prospection fossiles et minéraux ? J'ai entendu de Bouxvillers (pas encore eu le temps d'y aller). Le grès à Voltzia pour les plantes. Me procurer une carte géol pour le Muschelkalk etc.. Est ce que vous avez d'autres petits conseils pour ce coin ? Pas de soucis pour faire de la voiture autour ! Merci d'avance et bonne journée à tous ! Quote
taj Posted May 28, 2018 Report Posted May 28, 2018 Héhé que vas tu chercher dans le coin , du petrole ? Utilise les outils de recherche du forum , tu trouveras enormement de choses sur ce sujet !!! Quote
lormouth Posted June 3, 2018 Report Posted June 3, 2018 Sinon la carrière de Lixhausen, il faut juste demander au gérant pour passer. Quote
Recommended Posts