Alexandre11 Posté(e) 13 mai 2018 Signaler Posté(e) 13 mai 2018 bonjours je suis nouveau sur cette plateforme d'échange , j'ai commencé a collectionner et chercher depuis peu des minéraux/fossile , j'en ai trouvé déja des beaux (pour moi ) je met un point d'honneur a ne jamais rien acheter et tous les trouver seul. maintenant que le blabla de présentation est terminé :') sur la map de mindat , je voudrais savoir a quoi correspondent les pictogrammes (j'ai vite fait compris qu'il s'agissait de mine ou cavité mais un éclaircissement m'arrangerais XD ) , pourquoi des roses et pourquoi des bleus ? je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de me répondre. et désolé du dérangement. Citer
korozyf4x4 Posté(e) 13 mai 2018 Signaler Posté(e) 13 mai 2018 Salut, Pour Mindat ok , mais pour maps pas sur Regarde plutôt sur le site du brgm si tu arrive a le faire fonctionner... Attends d'autres info @+ Citer
Alexandre11 Posté(e) 14 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2018 Citation ma question c'est sur mindat il y a des logo bleu (pioche et pelle) et les même rose , quelle est la différence , je soupçonnerais abandonné /activité mais qui représente quoi car avant de partir à "l’aventure" je voudrais savoir si je met une cagoule ou pas (je plaisante) mais je préférerais éviter les lieux en activité . mais je vais look brgm merci Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Posté(e) 14 mai 2018 Je ne sais si c'est cela que tu cherches, mais un clic sur Key et tu as la légende. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.