Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours je suis nouveau sur cette plateforme d'échange , j'ai commencé a collectionner et chercher depuis peu des minéraux/fossile , j'en ai trouvé déja des beaux (pour moi ) je met un point d'honneur a ne jamais rien acheter et tous les trouver seul.

maintenant que le blabla de présentation est terminé :') 

sur la map de mindat , je voudrais savoir a quoi correspondent les pictogrammes (j'ai vite fait compris qu'il s'agissait de mine ou cavité mais un éclaircissement m'arrangerais XD ) , pourquoi des roses et pourquoi des bleus ?

je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de me répondre. et désolé du dérangement.

Posté(e)
Citation

ma question c'est sur mindat il y a des logo bleu (pioche et pelle) et les même rose , quelle est la différence , je soupçonnerais abandonné /activité mais qui représente quoi car avant de partir à "l’aventure" je voudrais savoir si je met une cagoule ou pas (je plaisante) mais je préférerais éviter les lieux en activité .

mais je vais look brgm merci

Invité jean francois06
Posté(e)

Je ne sais si c'est cela que tu cherches, mais un clic sur Key et tu as la légende.

5af9bf942eee7_Capturemap.thumb.JPG.e518bb2eed5ba4245c507fad8b90cbb5.JPG

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...