Ret-k Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour à tous, J'ai acheter cette pierre ds un lot parmis les autres et elle est particulière !!! Désolé l'image rend plus bleu mais elle est en majorité verte, on pourrais croire à une Malachite Azurite et le bleu est aussi intense il va du marine au bleu ciel, et le vert aussi est puissant ! Il y'a aussi des cristaux de Quartz je pense ! La pierre est magnifique si quelqu'un en sait un peu plus Merciiii Beaucoup. Cdlt Namaste Citer
pizzardini marc Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Peut-être de la chrysocolle ! Si cela colle à la langue !! Citer
Ret-k Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2018 wé grave j'viens d'test et elle colle, drole de sensation d'ailleur lol Merci à toi l'ami pour ta réponse Citer
Ret-k Posté(e) 10 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2018 Le 08/05/2018 à 20:37, Orlean a dit : résidu de fonderie possible aussi ohh nan nan pour le coup j'pense pas à un résidu de fonderie vue les cristaux qu'elles à Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.