Ret-k Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour, je cherche à identifié mes cristaux celui à gauche c'est ma grand mère qui me la offert il y'a plus d'20ans et à gauche je l'ai trouver à Camaret en Bretagne. Il se ressemble vraiment beaucoup on dirais les mêmes mais je n'connais pas leurs noms si vous savez ce que sait merci à vous pour votre temps et votre réponse. Cdlt Namaste Citer
Ret-k Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Dak :) Merci. Mais pourquoi cette couleur brune c'est du à quoi vous savez ? Merci à vous. Cdlt Citer
said.saad Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Posté(e) 7 mai 2018 essayer de faire test de dureté, j'ai un cristal de calcite qui ressemble à celui de l'adroite Citer
Ret-k Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 14 heures, savante.poubelle a dit : Ok merci pour le test de dureté j'vais faire ça pour en savoir un peu plus, et savante.poubelle désolé je n'est pas compris ton message.. Cdlt Citer
73? Posté(e) 8 mai 2018 Signaler Posté(e) 8 mai 2018 Personne à l'humour très douteux qui n'apporte rien à ce forum le rappeur RED-K des carpe diem je pense que c'était ce qu'elle voulait dire Sinon le marron oxydes de Fer, sidérite etc etc.. Citer
Ret-k Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2018 Ouii j'ai cru comprendre que c'était une personne râleuse pas grave Namaste aux autres qui font avancés les choses.. Ouiii pour le Rap sans doute ça lol Peace à vous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.