Ret-k Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour, J'ai trouvé dans une rivière en Ardèche cette pierre cristallisé de couleur rose, mouiller, les cristaux ressortes encore plus. Savez vous ce que sait ? Merci à vous. Cdlt Citer
le sablais Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Une photo de la tranche mouillée pourrait aider ; je pense à une roche métamorphique à première vue. Citer
Ret-k Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Ouii merci je prépare les photos mouillé alors merci d'la réponse c'est cool Citer
Ret-k Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Voici la pierre mouillé. Mais ça rend moins bien qu'en vrais, forcement ! :) Mercii Citer
le sablais Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Tu vois peut-être mieux en vrai ! On dirait qu'il y a comme des épaisseurs différentes ? Ca pourrait être du gneiss. Citer
Ret-k Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Des épaisseurs de cristaux ? Oui ouii on vois des couches différente cristallisé différemment ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.