elodie33 Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que technicien de laboratoire en géotechnique, si possible en Aquitaine. Je viens d'obtenir une licence (bac +3) en sciences de la terre et de la mer, avec pour spécialités géophysique, géotechnique et hydrogéologie. Si vous avez des informations sur des postes qui sont à pourvoir, contactez-moi (dodie33@9online.fr). Merci d'avance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.