andré85 Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour j'ai trouve ce joli minéraux une personne peux me dire se que c'est sa ressemble a de l'antimoine . Citer
le sablais Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Posté(e) 22 octobre 2017 Probablement de la biotite (mica noir) ; ca doit de débiter en petits feuillets minces. Lorsque tu présentes un minéral, donne la localisation ; ca peut beaucoup aider à la détermination. Citer
ice tea Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour, Même avis que "le sablais" ice tea Citer
andré85 Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2017 bonsoir oui pardon je l'ai trouvai sur la baie de cayola oui ca se débiter en petits feuillets minces et j'ai trouvai un petit minéraux a l'intérieure noir merci pour le non le sablais Citer
3frangin Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour, ton petit minéral est une dravite (famille des tourmaline) typique de Cayola à plus ....................... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.