deneb13 Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) 1 octobre 2017 Bonjour Apres une belle balade du côté du Barrage de Bimon dans le 13, je n ai pu m empêcher de ramasser ses deux pierres...a defaut de trouver le coib des petites amonites... la premièree fait penser a un Os mais je crois plus a une formation naturelle pluie ou autre et la seconde a une eponge. Qu en pensez vous ? Merci Citer
ice tea Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour, pour le 1er peut être un morceau de vertèbre pour le 2ème spongiaire Mais je peu me tromper.... ice tea Citer
caterpillar Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) 2 octobre 2017 Le 1er est un simple morceau de calcaire Citer
jph Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) 2 octobre 2017 D'accord avec Ice tea, le deuxième a une bonne tête de spongiaire, Bonne soirée, jph Citer
deneb13 Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2017 Merci pour vos reponses instructives. Je garde mon imitaton OS calcaire : -) je le trouve joli. Une bonne soiree. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.