deneb13 Posted October 1, 2017 Report Posted October 1, 2017 Bonjour Apres une belle balade du côté du Barrage de Bimon dans le 13, je n ai pu m empêcher de ramasser ses deux pierres...a defaut de trouver le coib des petites amonites... la premièree fait penser a un Os mais je crois plus a une formation naturelle pluie ou autre et la seconde a une eponge. Qu en pensez vous ? Merci Quote
ice tea Posted October 2, 2017 Report Posted October 2, 2017 Bonjour, pour le 1er peut être un morceau de vertèbre pour le 2ème spongiaire Mais je peu me tromper.... ice tea Quote
caterpillar Posted October 2, 2017 Report Posted October 2, 2017 Le 1er est un simple morceau de calcaire Quote
jph Posted October 2, 2017 Report Posted October 2, 2017 D'accord avec Ice tea, le deuxième a une bonne tête de spongiaire, Bonne soirée, jph Quote
deneb13 Posted October 3, 2017 Author Report Posted October 3, 2017 Merci pour vos reponses instructives. Je garde mon imitaton OS calcaire : -) je le trouve joli. Une bonne soiree. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.