cassaigne Posté(e) 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) 26 septembre 2017 bonjour voila j'ai cru a un nodule alors je les coupé je vous poste quelque photo dans la mesure ou il y a plusieurs minéraux en un dois je faire un teste pour vous aidez Citer
gryph58 Posté(e) 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) 26 septembre 2017 Ce n'était pas utile de créer un nouveau sujet surtout que je t'ai déjà donné la réponse sur le premier. Citer
cassaigne Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2017 j'ai était trop rapide j'ai été encore trop rapide Citer
Otolithe Posté(e) 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour La minéralisation blanche ressemble à de la Calcédoine D'une certaine façon ce nodule fait penser aux litophyses de Fréjus même si à priori ce n'est pas le cas c'est pourquoi j'avais demandé où il avait été trouvé Citer
svante.paabelle Posté(e) 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) 27 septembre 2017 Pas banal ... j'aimerais bien trouver des cailloux comme ca ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.