HOWLITE Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) 19 juillet 2007 bonjour a tous voila de la calcite trouver a carry dans le 13 JE SAIS C EST PLUTOT ORDINAIRE POUR VOUS MAIS MOI SUIS SUPER CONTENT ENFEIN DES CRISTAUX CA CHANGE DE TOUTE LES BETISES QUE J AI PU TROUVER... Citer
Rikou Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) 19 juillet 2007 Pour certains collectionneurs thématiques, la calcite est l'objet de toute leur convoitise. Bravo pour ta découverte. Citer
Yvan Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Il ne faut pas te dévaloriser ainsi......... c'est cristallisé, c'est une formation typique, c'est sympa comme découverte..... Citer
elmineralo Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Felicitation pour ta decouverte Citer
HOWLITE Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 merci merci il y en a des plus jolie avec une couleur miel j y retourne bientot et vous posterez des photos ou alors ... pourquoi pas mon premier reportage en image... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.