Guillmot Posté(e) 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour :coucou!: Vers fin 2005, la découverte d'une sorte de castor datant de l'ère secondaire avait fait l'objet d'une publication dans Nature. Ayant "oublié" de faire une photocopie de l'article à ce moment (doh !), j'ai maintenant oublié le nom de la bestiole; est-ce que ça évoquerait quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance ! Guillmot Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) 18 juillet 2007 :coucou!: Père Castor, raconte nous une histoire, Père Castor... Bon d'accord je sors... @+ Citer
le sablais Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) 19 juillet 2007 Sans doute Castorcauda lustrasimilis du Jurassique, découvert en Chine. le sablais :coucou!: Citer
Guillmot Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2007 Oui c'est celui-là ! Merci le sablais Oups d'ailleurs : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=270 ! Je ne l'avais pas vu ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.