73? Posted August 21, 2017 Report Posted August 21, 2017 Bonsoir, je crée ce post car j'ai un doute, et je n'ai plus en main le RM de la Lauzière pour m'aider, je ne trouve pas sur le net trouvé dans la poche avec les anatases j'ai pensé à titanite ou albite.. mais je ne sais pas photo avec vue de dessus et de face du coup : quel minéral? pourquoi un fantôme de cette couleur? Je vous remercie! Quote
Pablo87 Posted August 21, 2017 Report Posted August 21, 2017 Hola Stef joli échantillon bravo pour cette découverte Doit y avoir de beaux micros avec Quote
greg la veine Posted August 22, 2017 Report Posted August 22, 2017 Albite : même formation que les fantômes des Quartz. Ça arrive parfois aux adulaires aussi. Attention, ces albites ont un éclat gras qui les font parfois confondre avec des apatites (beaucoup plus rares mais c'est con de passer à côté) greg la veine Quote
73? Posted August 22, 2017 Author Report Posted August 22, 2017 ah merci !! il y a tellement de petits trucs que tout le monde doit passer à côté.... Quote
Recommended Posts