victor D Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) 16 juillet 2007 Si c'est du dévonien marocain j'aurai bien une petite suggestion :coucou!: Désolé... Citer
Yvan Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) 17 juillet 2007 Le "photographe" dit : joli coup d'oeil...... les hasards morbides de la nature... excellent...... Pour le reste : bof ! Citer
roc provencal Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) 17 juillet 2007 :coucou!: a rutrouve ce galet sur une plage et où cela pourrait aider pour une identification amicalement roc Citer
isabelle Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2007 bonjour j'ai trouvé ce galet dans un champs dont une partie n'est composée que de pierres métamorphiques j'habite en Dordogne dans une région calcaire du crétacé superieur ce galet arrive certainement du massif central apporté par l'eau ou par un glacier ??? merci de t'y être interessé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.