homer65 Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) 15 juillet 2007 Bonjour à tous, Suite à un changement d'ordi je n'arrive plus à trouver un site que j'appreciais particulièrement sur la minéralogie. Je crois me souvenir qu'il provenait d'une université française( orleans, rouen ?). Il y avait une phototèque impressionnante de tous les minéraux possibles que l'on pouvait classer par ordre alphabétique, éléments chimiques etc... avec une fiche complète par minéral et minéraux associés. ce site a-t-il disparu? certains d'entre vous le connaissent sûrement Merci pour votre aide... Citer
barytine83 Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) 15 juillet 2007 Bonjour, Peut être veux-tu parler de ce site : http://www.mindat.org/ Cordialement Barytine83 Citer
amph Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) 15 juillet 2007 Peut etre webmineral du brgm. A cherche sur google Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.