Théophraste Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Posté(e) 19 mars 2006 C'est facultatif, si vous souhaitez vous présenter, c'est ici... Sachant que vous pouvez particulièrement présenter des info en modifiant votre profil (via "Mes contrôles", en haut à droite). Pour moi, voir " Le profil de Théophraste"... Théophraste, disciple d'Aristote, est l'auteur du "Peri Lithon", un des, voire le premier ouvrage connu sur les "pierres", . Amicalement, Théo, . Citer
Yvan Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour, J'avais vu un message de "Lola22730" intitulé "les présentations c'est ici" donc je viens de le faire..... Re bonjour quand même, je suis inscrit depuis 2 jours et je pense que ce sera fort passionnant ! je suis amateur de trilobites, en particulier l'ordovicien armoricain, mais j'aime aussi beaucoup les beaux minéraux.... donc à la prochaine ! Citer
Théophraste Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2006 Oh, les deux cotés sont valables, . Welcome ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.