Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Les présentations... Pour ceux qui le souhaitent...


Recommended Posts

C'est facultatif, si vous souhaitez vous présenter, c'est ici...

Sachant que vous pouvez particulièrement présenter des info en modifiant votre profil (via "Mes contrôles", en haut à droite).

:donner une rose:

Pour moi, voir " Le profil de Théophraste"...

Théophraste, disciple d'Aristote, est l'auteur du "Peri Lithon", un des, voire le premier ouvrage connu sur les "pierres", :clin-oeil:.

Amicalement, Théo, :donner une rose:.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'avais vu un message de "Lola22730" intitulé "les présentations c'est ici" donc je viens de le faire.....

Re bonjour quand même, je suis inscrit depuis 2 jours et je pense que ce sera fort passionnant ! je suis amateur de trilobites, en particulier l'ordovicien armoricain, mais j'aime aussi beaucoup les beaux minéraux.... donc à la prochaine !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...