L'as Posted July 1, 2017 Report Share Posted July 1, 2017 Bonjour. j'ais un très belle oiseau minéral et j'aimerais identifier, les différente pierre qui le compose . Bon d'habitude je ramène des déchet, mes la j'apporte une beauté a mes déchet xD . merci pour vos regards pour le dessus du corp en marron je pense savoir calcite miel 1-ne raye pas le verre. 2-rayer par la pointe d'un couteau. 3-réagit au test HCI. Le bec . Dureté 4 / densité 2.65 1-raye une pièce de 5 Ct d'euro . (la pièce, ne raye pas le bec). 2-rayer par la pointe d'un couteau . (le bec ne raye pas le couteau) 3-ne réagit pas au HCI . 4-ne raye pas le verre la pierre entre le bec et la tête Dureté 6.5 1-raye le verre . 2-ne raye pas le silex. 3-ne réagit pas au test HCI. la queue . Dureté 4 1-ne raye pas le verre. 2-raye une pièce de 5 Ct d'euro. 2-rayer par la pointe d'un couteau / ne raye pas le couteau . 3-ne réagit pas au test HCI pour le socle Dureté 7 1-raye le verre. 2-ne réagit pas au test HCI. 3-raye mon couteau / mon couteau ne le raye pas. 4-ne raye pas le silex / le silex ne raye pas le socle. Pour les yeux, j'ai pas d'idée,je pense pas que ce soit une pierre minéral ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts