MM87 Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour. Je suis à la recherche d'une opale de feu, en pierre brute voire en galet. si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi il sera le bienvenu ; s'il ne peut rien faire, il sera quand même le bienvenu . Merci et a bientot peut être. Michel. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 HELLO, J'ai une opale de feu du Mexique mais elle est taillé en cabochon. sinon,opales de feu du Brésil,taillé aussi en cabochon Citer
morganite Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 vous pourrez en trouvez sur minerales do brasil ( vous taper dans google et entrer dans le site, c'est la seule façon car l'adresse n'est pas valide) a des prix vraiment resonables morganite Citer
Invité redsun69 Posté(e) 3 août 2007 Signaler Posté(e) 3 août 2007 hello, ce sont des escrocs. je leur ai commandé un hérisson d'améthyste d'Uruguais à 80€ et j'ai reçu des miettes d'améthyste. il ne m'ont même pas remboursé. Citer
morganite Posté(e) 3 août 2007 Signaler Posté(e) 3 août 2007 ah moi g bcp commander la ba g jamai été decu pa de bol :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 3 août 2007 Signaler Posté(e) 3 août 2007 ah moi g bcp commander la ba g jamai été decu pa de bol C'est sûrement du breton mais j'ai un peu de mal à traduire ; 1frangin !! A mon secours !! le sablais Citer
Invité redsun69 Posté(e) 3 août 2007 Signaler Posté(e) 3 août 2007 Re, bonne remarque du Sablais. pas de langage "sms" ici. merci de faire un effort Citer
morganite Posté(e) 3 août 2007 Signaler Posté(e) 3 août 2007 desolé c'est l'habitude milles escuses je traduit "ah moi j'ai beaucoup commander la-bas et je n'ai jamais été deçue pas de bol Citer
MM87 Posté(e) 19 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2007 Moi aussi j'ai été déçu par midobras, alias minérales do brasil; cher et pas toujours très beau! De plus les prix ne semblent pas être les mêmes suivant que l'on commande par internet ou que l'on passe à la boutique. Les descriptions, taille des pierres etc...ne sont pas très précises et l'on n'est pas sur de recevoir exactement ce que l'on a commandé. Nous avons commandé une fois pour voir mais ce sera la dernière. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.