Marie Agnes Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour quelqu'un aurait il un contact sérieux , gîte , ferme, propriétaires locaux qui accepterait dans la région du Grand Pressigny de m'héberger pour faire quelques trouvailles par la bas , si possible avec autorisation et pas de plan pourri. .. Quelques jrs fin été ou Vacances Toussaint par exemple. Merci d'avance M A j Citer
ice tea Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour Marie Agnes, Tu peux t'adresser à la mairie du Grand Pressigny, ils ont des chambres qu'ils louent toute l'année et pas très cher à coté du collège, il y a même une cuisine où l'on peut faire à manger. Par contre demander aux propriétaires des champs avant de faire toutes recherches, ils sont assez sympa dans l'ensemble. ice tea Citer
Marie Agnes Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2017 merci Ice tea , déjà allé dans ce secteur ? Je croyais au contraire que c'était assez compliqué et je vais m'informee auprès de la mairie. Citer
ice tea Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour, Oui, ma fille est intendante du collège du Grand Pressigny alors je connais un peu. Tous les gens que j'ai rencontré ont été sympa, mais il faut les rencontrer, et cela passe très bien, et en principe ils ne sont pas contre des recherches dans leurs champs, mais il faut faire attention aux cultures, il vaut mieux y aller dans les périodes adéquats. A visiter aussi le château musée du Grand Pressigny, il y a une belle collection d'outils, je ne sais pas si ils ont toujours leur collection de fossiles de la région. C'est une région très agréable, on y mange bien, la boulangère a du bon pain et de très bonnes pâtisseries. Je ne pourrai plus m'y rendre car ma fille a obtenu sa mutation, et elle ne sera plus dans cette région au mois de Juillet. Il y a à coté de cette boulangerie un local de l'association de géologie et paléontologie, mais ils ne sont pas ouverts tous les jours, renseigne toi, je crois que les horaires sont indiqués sur la porte de leur local. Bonnes recherches à toi et bon séjour en Touraine Sud. ice tea Citer
Marie Agnes Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Un grand merci Ice tea pour toutes tes infos , perso je ne rencontre pas de problème particulier dans mon secteur . Trouvailles de 2016 ...merci encore et bon été , ma Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.