Alex.55 Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Hello, J'ai fais un nettoyage ditho. avec solution tampon.... (en respectant toutes les étapes pour le mélange des différents produits) Voici quelques résultats: Avant Traitement 2400/h. Après Avant1 Avant2 traitement 2400/h Y a juste une petite pellicule blanche par endroit qui me gêne un peu! Après1 Après2 Citer
Invité redsun69 Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 hello, bon bah ça m'a l'air bien joli tout ça mais je ne vois toujours pas les photos. Citer
Olaf Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Le résultat est vraiment bluffant... Olaf Citer
Alex.55 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 hello,bon bah ça m'a l'air bien joli tout ça mais je ne vois toujours pas les photos. Faut cliquer sur les mots soulignés.... Avant .... Après..... Citer
Invité redsun69 Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 :triste: suis un peu nouille sur ce coup. forcément ça va mieux là. Citer
quartz89 Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Et oui, la dithio ça marche très bien pour les oxydes de fer En voilà la preuve également avec de la barytine de voltennes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.