Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

tarn?


arthur.nay

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur le forum s'était pour savoir si vous connaissez des bons endroits pour commencer a prospecter et quesque je peut trouver comme minéraux dans le tarn et comment les trouver merci de bien vouloir m'aider :)

et aussi je ne peux aller a peyrebrune pour se qui aller me répondre sa et puis a se qui parait maintenant  s'est pas autoriser de venir prospecter la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à  tous,je me présente,je sui employer d usine dans le 12 et ma passion et l orpaillage a la bâtée depuis environ 2 ans mai pas la moindre trace d or!!

jais la rivière  a quelque kilomètres environ 10 km je fai aussi des petit ruisseaux mai en vain !!!

les rivierres que je prospectent sont d abor le viaur  un peu le céor,

le lézer je croi né pas bien reconu comme rivierre aurrifiaire 

je recherche aussi des pierres originale   mai la encore en vain!!

je sui a votre écoute je prend tous les bon conseils en compte merci si je peu avoir un peu d aide ! et bonne journée a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...