tisgnanful Posté(e) 22 février 2017 Signaler Posté(e) 22 février 2017 Bonjour à tout le monde, J'ai trouvé des pièrres au sahara sud du Maroc, ces piérres ressemblent aux meteorites venant de la lune. Je veux savoir de quel type de pièrre s'agit il ? Sachant qu'elles sont lourdes et fortement maghnétiques. Autrement il y a une autre pièrre avec couleur argent, solide, lourde et non magnétique . Citer
ASPARIS Posté(e) 22 février 2017 Signaler Posté(e) 22 février 2017 Simples galets de roches terrestres, le dernier est en silex. Citer
tisgnanful Posté(e) 22 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2017 Il y a 1 heure, ASPARIS a dit : Simples galets de roches terrestres, le dernier est en silex. Mr ASPARIS je vous remercie pour votre remarque, ce qui apparait ça ce peut des roches terrestres, mais ce qui pas normal, ces pièrres répondent fortement à l'aimant. Le dernier peut se compose du silex, comme celles- ci Citer
Moondaka Posté(e) 23 février 2017 Signaler Posté(e) 23 février 2017 Il y a 9 heures, tisgnanful a dit : ces piérres ressemblent aux meteorites venant de la lune bonjour les météorites lunaires sont des achondrites... aucune ressemblance avec les galets en photo, même de loin Citer
ASPARIS Posté(e) 23 février 2017 Signaler Posté(e) 23 février 2017 Ce n'ai pas juste pour l’aimantation qu'un objet viens du ciel, il suffit qu'il y ait quelques inclusions et hop, on se fait avoir... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.