Yvan Posted June 29, 2007 Report Posted June 29, 2007 La question de quelqu'un d'incompétent : Y a t'il un moyen simple de transférer les articles de mon blog "Trilobites" sur GéoWiki ou faut-il réaliser toute la procédure GéoWiki ? Merci Quote
amph Posted June 29, 2007 Report Posted June 29, 2007 Il y a quelques différences entre l'html et le langage du wiki mais beaucoup de balises sont en commun. Par contre , il n'est à ma connaissance pas possible d'automatiser ce transfère. Le plus simple étant de faire du copier coller (méthode qui a fait ses preuves :coucou!: ) A voir avec Theo qui pourra mieux te répondre que moi sur le plan technique. Stephane Quote
Théophraste Posted June 29, 2007 Report Posted June 29, 2007 Oui, en copier coller, on peut aider s'il faut, pas de soucis, et peut être que d'autres membres d'ici aussi, si tu demandes, on est là :-). En s'y mettant à plusieurs, ça peut aller vite... Amicalement, Théo'. Quote
Recommended Posts