deneb13 Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, Je viens de ressortir les pierres de mon enfance et suis en quête d'identification. J'avais mis de côté cette "pierre" et cherche maintenant à l'identifier. Elle réagis à un aimant Elle pèse 20,6g Taille : 3cm x 1,5 cm Sur une vue on peut voir une partie meulée et polie si ca peut aider. résidu de fonderie ou possible météorite ? Désolé mais je suis incapable de me souvenir d'où je l'ai ramassé mais probablement dans les collines du Sud de la France. Merci pour votre aide Citer
ice tea Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, + 1 pour résidu ice tea Citer
Moondaka Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) 8 janvier 2017 bonjour pareil ce n'est une météorite (certitude à 99.99%) probablement résidu de fonderie (certitude à 98% - nuance avec l'autre réponse :) ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.