Sidi Ali Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 Salut à tous. Ces objets extraterresres sont souvent un sujet qui vraiment pasionne beaucoup de gens , j' avoue que je suis attaché aux roches en général et aux roches météorites en particulier, Celà donc me pousse souvent à me balader dans les déserts en quête de ces objets . fort longtemps je n'ai pas mis la main sur une de ces roches , Ce qui est étrange c'est que j'ai découvert réssament sur une superficie de plusieurs héctares des roches de formes et de couleurs différentes qui présentent des caractères des roches météorites. Ce qui me donne l'espoir qu'il s'agit de ce que je cherche ,c'est que ces roches ne ressemblent pas à celles du terrain qui sont calcaires.S'agit-il des débris une roche ou des roches explosées lors de leur chute ?Et le doute qu'elles soient extraterrestres ,c'est qu'elles sont nombreuses, à moins que celà soit natuel. Faies- moi part de votre opignon.Merci Citer
Yvan Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour, Il nous faudrait une photo du site + d'un spécimen entier + gros plan........... sinon on ne peut pas avoir d'idée Citer
Sidi Ali Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2012 Salut à tous. Ces objets extraterresres sont souvent un sujet qui vraiment pasionne beaucoup de gens , j' avoue que je suis attaché aux roches en général et aux roches météorites en particulier, Celà donc me pousse souvent à me balader dans les déserts en quête de ces objets . fort longtemps je n'ai pas mis la main sur une de ces roches , Ce qui est étrange c'est que j'ai découvert recemment sur une superficie de plusieurs héctares des roches de formes et de couleurs différentes qui présentent des caractères des roches météorites. Ce qui me donne l'espoir qu'il s'agit de ce que je cherche ,c'est que ces roches ne ressemblent pas à celles du terrain qui sont calcaires.S'agit-il des débris une roche ou des roches explosées lors de leur chute ?Et le doute qu'elles soient extraterrestres ,c'est qu'elles sont nombreuses, à moins que celà soit natuel. Faies- moi part de votre opignon.Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.