khalfi_kaoutar Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Posté(e) 26 juin 2007 salut a tous pour tous les amoureux de l'archéologie une belle occasion au MAROC fouilleafiche07V2_2_.pdf Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2007 :coucou!: koi ke 9 téléchargement ya personne ki aime l'archéo ???????? Citer
le sablais Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 J'espère qu'on ne va pas encore nous déterrer un crâne !! :coucou!: lol le sablais Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2007 oh !! non j'aime trop géopolis pour osé y mettre n'importe koi Citer
gohelliumaster Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 Un grand merci Kaoutar :coucou!: !! pour les infos et pour l'estime que tu as pour Géopolis, et Géoforum....Ta présence parmi nous est très précieuse .... alors, Non non le Sablais, j'ai plaine confiance dans le sérieux de notre jeune amie à qui je souhaite une belle future carrière scientifique oui, je sais que tu plaisantais le Sablais ... Mais si, beaucoup de gens aiment l'archéologie, moi le premier ............ Bon maintenant j'espère que, tout au moins, nos amis marocains du forum, viendront participer aux fouilles... Quand à moi, des fouilles aux Maroc, ben peut être un jour.... qui sait @+ Go Citer
Invité redsun69 Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 hello, le Maroc c'est beau. quoiqu'un peu chaud bouillant le sable mais c'est beau. je n'ai pas réellement creusé la bas,juste ramené deux ou trois cailloux dans les bagages, lorsque j'y suis allez en 2005,de petites cornaline bien rouge ramassé dans le DRAH (suis pas sûr de l'orthographe). le haut et moyen Atlas,ouhaaaaou,fantastique. le sable fin,les sauterelles roses énormes,des km de pistes interminables. des stands de cailloux pratiquement partout. j'y retournerais bien mais c'est l'avion qui me bloque. Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2007 merci goel pour le soutien c encourage... a vrai dire y a de l'inattendu sur ce poste : - le sablais ki me takine ok ok - mais surtous une réponse de redsun et moi ki pensait ke tu deteste le maroc et les marocains ... Cette année il fait po vraiment chaud ici ... et y a po d'erreur possible pour l'orthographe tu écri le mot comme tu veux puisk'en arabe c une caligraphie complètement différente ... encore merci pour les réponses, et j'éspère vivement rencontrer kelk'1 du forum pendant les fouilles ...c me fera très très plaisir ... moi j'y suis du 15 au 31juillet ... si mon semestre et fini bien sur et si j'ai po de rattrapage... VIVE GEOPOLIS Citer
gohelliumaster Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 je ne veux pas t'embêter Kaoutar...mais les grandes filles comme toi ne doivent plus écrire systématiquement en SMS.... ce langage n'est pas à la portée de tout le monde, donc le SMS si tu pouvais éviter, ça serait chouette.... Merci Pour les encouragement, c'est normal ..... tu le mérites!! @+ Go Citer
Invité redsun69 Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 - mais surtous une réponse de redsun et moi ki pensait ke tu deteste le maroc et les marocains ... Cette année il fait po vraiment chaud ici ... et y a po d'erreur possible pour l'orthographe tu écri le mot comme tu veux puisk'en arabe c une caligraphie complètement différente ... Hello, Pourquoi penses tu que je déteste le Maroc et les Marocains ??? Ton pays est magnifique et riche d'une culture que nous avons,nous occidentaux,perdu depuis bien longtemps. Les ressources souterraines de ton pays sont immenses et très apprécié chez nous, du moins pour certains d'entres nous. Perso,je trouve vos fluorines,cérusites,quartz et vanadinites exceptionnelles de part le faciès,les coloris et la taille impressionnante des échantillons de qualité. Ma dernière améthyste du Moyen Atlas acheté dans les souks de Marrakech est de loin la plus belle que j'ai du Maroc. Je ne parlerais pas des gazelles,magnifiques aussi mais là je m'égares... :super: En revanche,je trouve dommage le coté spéculatif de la minéralogie étrangère. Le fait de copier ou d'imiter quelque chose dont le pays a,à profusion et de grande qualité suivant le gisement. Mais le Maroc n'est pas le seul pays au monde à vendre du faux. La chine est aussi très doué dans ce domaine. voili ++++ Citer
gohelliumaster Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 Hello,Je ne parlerais pas des gazelles,magnifiques aussi mais là je m'égares... Ben voyons!! maintenant, t'as pas tord non plus, c'est vrai qu'il y a quelques belles p'tites gazelles ... bon maintenant c'est comme partout .... En revanche,je trouve dommage le coté spéculatif de la minéralogie étrangère.Le fait de copier ou d'imiter quelque chose dont le pays a,à profusion et de grande qualité suivant le gisement. Mais le Maroc n'est pas le seul pays au monde à vendre du faux. La chine est aussi très doué dans ce domaine. les roumains, en minéralogie sont aussi capable de bons petits montages, des faux quoi, avec de la colle....je me souvient d'or natif, et de stibine..entre autres... @+ Go Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 Des gazelles!! la vous me rappeller quelqu'un (agcambrai ) Ben redsun je pensais cela a cause de tes posts... ton ironie et ton franc parler des fois me choque (désolé de dire c et j'espère que tu ne le prendra pas mal). Mais bon c pas vrai ... et ce n'est pas moi qui va m'en plaindre A vrai dire ta reponse m'a fais très plaisir Et les amethystes c'est mes préfèrer ... Voila goel un gentil petit post en bonne et due forme avec juste quelque fautes d'orthographe par ci et par la Tu sais l'autre fois c'été pas du SMS c'été plustot du MSN (j'y suis presque en 24h et puis j'ai du radin dans les gènes mais juste quand il s'agit d'argent ) et surtout j'été en pleine période d'exam je voulais faire vite. ( les résultats c'est pour demain ou vendredi ) Mais bon promi plus trop de bêtise a ++ Citer
agcambrai Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 Des gazelles!! la vous me rappeller quelqu'un (agcambrai ) Bien kaoutar!! pour quoi tu me fais passer??!!! Et puis c'est pas parce qu'on est au régime, qu'on peut pas regarder le menu!! A+ GG Citer
Quaternaire Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 ... et puis j'ai du radin dans les gènes mais juste quand il s'agit d'argent ) ... tu dis cela parce que tu est berbère ??? Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 je ne le suis qu'au 1/4 Mais bon tu t'y connais tu est du Maroc ?? tu va faire partie des fouilles ?? :coucou!: Citer
Quaternaire Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) 7 juillet 2007 :coucou!: Je connais très bien le Maroc car la moitié de ma famille est marocaine. Je sais de source sure que les berberes sont souvent radins : Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 20 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2007 Je connais très bien le Maroc car la moitié de ma famille est marocaine.Je sais de source sure que les berberes sont souvent radins : je t'assure que ce n'est pas vrai c'est a ce demander d'ou est ton 1/2 a toi ?? les 15 jours été a la région de Boulman pour des fouilles a la sité des pierres... une expérience inoubliable...avec des gens inoubliables ... et puis j'ai rencontrer une personne du site bon les détailles serons avec des photos dès que j'en reccupère... pour l'instant je n'est que celle de notre moyen de transport Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 20 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2007 admirer le bolide en attendant le reste Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.