Tykran Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études au BRGM (cursus ENAG), nous avons du créer notre entreprise fictive (SeeGold) afin de nous entrainer répondre à un appel d'offre. Cet appel d'offre correspond à une demande pour de l'exploration aurifère au Maroc (fictif lui aussi). Pour jouer le jeu nous avons créé une page FaceBook ( pas encore visible) au nom de l'entreprise et j'aurais voulu savoir si: 1- Vous pouviez mettre un petit j'aime sur la page (quand elle sera créée) 2- Si certains d'entre vous accepterez de m'envoyer des photos d'échantillons aurifères (à toute les échelles), que je pourrais poster sur notre page afin d'agrémenter nos projets fictifs. Merci à tous, d'avoir déjà lu le message et un grand merci à tout ce qui participeront par leur "j'aime" ou leurs photos ! Citer
le sablais Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) 15 novembre 2016 Bienvenue à toi sur géoforum. Citer
pierig Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Salut ! hahaha si tu as bien suivi les oraux de la semaine dernière à l'OSUC tu as dû voir que certains d'entre eux (d'entre nous à vrai dire...) ont bossé sur des sujets aurifères...peut être que tu pourras choper quelques photos ^^ enfin je dis ça je dis rien Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.